Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cette fois-ci ca a joué la balle! (Pest in Peace 2 - 0 R'fool)

Aller en bas

Cette fois-ci ca a joué la balle! (Pest in Peace 2 - 0 R'fool) Empty Cette fois-ci ca a joué la balle! (Pest in Peace 2 - 0 R'fool)

Message  Bamboul Mer 30 Mai - 22:48

Après le tristounet 0-0 du match aller qui s'était résumé à un échange de torgnolles au centre, cette fois-ci ca a joué le ballon.

Je vais un résumé assez rapide, j'ai chargé le replay pour David qui je crois a regardé tous les matchs de la ligue :p

Je gagne le toss, je choisis de recevoir. Je place le ballon au centre, je bétonne plutot mal, je me fais bien enfoncé mais le porteur reste en sécurité. Deux sorties pour moi, le bras de fer physique s'engage mal. Mais Magog joue un poil trop aggressif autour du porteur je pense, et j'arrive à débloquer un passage pour mon porteur qui s'échappe plutôt bien protégé par des équipiers. J'attends deux tours avant de marquer pour être sur de ne pas prendre l'égalisation avant la mi-temps. Je sors deux joueurs et j'en perds un je crois, je marque au tour 6.
Je n'ai plus que deux gros guerriers, mais j'ai deux remplaçants contre zéro en face, ce qui me donnera une supériorité numérique jusqu'à la fin, qui selon moi sera la clef de la victiore, d'autant plus que j'ai perdu des gros guerriers en route.

1-0 à la mi-temps.

La tendance niveau baston s'inverse en 2ème mi-temps, je commence à sortir des joueurs, notamment sur un coté de la touche, Magog tente une percée avec son porteur mais je l'arrête et j'ai trop de joueurs, je protège sans souci mon porteur qui marquera au dernier tour.
J'ai eu le sentiment d'être globalement dominé en baston, mais au niveau ramassage de la balle, sans faute, c'est tellement rare et ça fait la différence. Je remercie aussi le remplaçant chourré à l'équipe d'Hadri, j'ai fait tous les engagements à 11 grâce à mes deux remplaçants.


Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum