Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

4 participants

Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Bamboul Mer 1 Juin - 3:13

Je suis complètement dégouté, il est 3h du mat, je viens de passer 3 heures à rédiger le CR de notre match en regardant le replay en parallèle, et au moment ou je poste, il me demande de m'identifier et a perdu mes 4 pages de CR Sad je suis dééééééééégoutéééééééééé.

Donc je vais pas le refaire, désolé, promis je fais pas le boulet la prochaine fois, et je vais faire un résumé plus rapide :

1ère mi-temps : multiplication des cranes/deux au sol chez moi, je choisis le plus souvent de ne pas relancer, j'ai du bol, je sors deux joueurs en double au sol, tout ca avec le même joueur (le joueur qui a lui seul décimera toute l'équipe de Benzou avec 3 blessures et un KO). Au tour deux, j'ai un mort, Michel Grippe, qui rejoindra l'équipe de Benzou à la mi-temps, limitant mon surnombre, mais pas suffisamment.
Je panique tour 3 quand je me rends compte que son golem a stabilité et qu'il est collé à mon porteur de balle, je tente une passe de main à main débile, je double rate, balle au sol, elle le restera jusqu'au tour 8. Grosse baston partout, Benzou se prend 2 KO sur des relances ratées de blocage à un dé. J'ai deux très grosses occasions de marquer tour 7 et 8, mais je rate mes deux ramassages de ballon (comme contre Hadri). J'avais pas vu mais Benzou a une chance de marquer juste avant la mi-temps, mais rate sa passe (ceci dit y avait du monde autour)

0/0 à la mitemps, 10 PiP contre 9 NB au retour des vestiaires, avec Benzou qui reçoit. Essuie-glace droite gauche avec sa goule cherchant une brèche, il est contraint de s'engager car il ne peut plus défendre son porteur de balle (et en plus il a des chance potables de marquer) J'ai du bol, je réussis tout, coup de cornes sur sa goule, esquive+ramassage de ballon réussis par le même joueur dans le même tour (je savais même pas que c'était possible), passe lointaine dans le dos, tous ses joueurs au sol, je ramasse, il ne se relève pas je marque. Reste deux tours, je lui rentre dedans mais je fais une erreur (ma brute qui suit le porteur de balle après l'avoir tapé et qui réussit à ramasser le ballon et qui du coup peut plus le lancer), fin du match, 1/0

Globalement, beaucoup de pot en 2ème mi-temps, et un joueur, Gordon Plague, on fire, 3 blessures + 1 KO + JDM, il passe du niveau 1 au niveau 3 direct.
De même mon TD est marqué par Sean O'tite, qui avait déjà marqué contre Hadri, il passe niveau 2, c'est le seul qui sait à quoi ça sert la balle dans l'équipe.
Un mort, dommage, j'achète ma Bête et j'aurais pas craché sur un remplaçant.
Et je suis vraiment dégouté d'avoir perdu mon CR ultra détaillé plein de blagues vaseuses Sad je ferai gaffe la prochaine fois.

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  TSR Mer 1 Juin - 7:45

Bravo a Bamboul pour sa victoire !
Et courage a Benzou ! Ça va faire hurler de rire les autres, mais il est important de ne pas se demobiliser. Aec les regles de mercenaires, tu peux aligner une equipe correcte a chaque match en attendant de pouvoir acheter les joueurs qui t'interessent (et garder du fric pour acheter un mercenaire s'il venait a progresser de maniere importante pendant un match). Des que u pourras te racheter un second golem de chair, tu pourras beaucoup plus facilement poser ton jeu.
Quant a Bamboul-la-chatte (pleonasme?) qui voit un de ces joueurs passer de niveau 1 a 3 pdt le meme match, ya que le mepris... Et je pense que je suis comme tout le monde un peu inquiet de voir debarquer dans la ligue une bete de Nurgle, qui est a mon sens le meilleur Big Guy du jeu.

La ligue n'en devient que plus interessante ! A mon avis tout est encore tres ouvert, les equipes ont globalement peu progresse en 3 matches, et les tresoreries commencent a se remplir.

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Bamboul Mer 1 Juin - 12:20

Ouais la bête de Nurgle a l'air assez forte (le yéti nordique il rigole pas non plus), mon souci c'est que j'ai très peu d'entraînement à la gestion d'un big guy dans mon équipe (à part le yéti vers la fin de ma campagne), ça a pas l'air simple à utiliser efficacement. Mais le potentiel est clairement là.
Mon autre souci, mes pestigors, que je commence à vraiment apprécier, ne pexent pas malgré leur omniprésence dans mon jeu Sad

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  BenZou Mer 1 Juin - 19:26


un revenant qui perd un point de mouvement => je perd en mobilité. Je pense que je vais le dégager dès que possible.

10k de gagné seulement... Il me fallait 20k pour avoir un loup garou... Du coup je dois prendre un golem.

Et j'ai fait un double 5 sur mon golem niveau 2... Pas utile du tout.

BenZou

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  TSR Mer 1 Juin - 20:18

BenZou a écrit:
un revenant qui perd un point de mouvement => je perd en mobilité. Je pense que je vais le dégager dès que possible.

10k de gagné seulement... Il me fallait 20k pour avoir un loup garou... Du coup je dois prendre un golem.

Et j'ai fait un double 5 sur mon golem niveau 2... Pas utile du tout.

Eh, Benzou, faut positiver un minimum !
Ton double d'xp sur le golem, s'il ne fait pas de bien, au moins il ne fait pas de mal ! J'aurais bien aimé faire un double pour une momie, ça m'aurait permis de lui filer blocage Sad

Laisse tombre tes loups-garous, tu as besoin d'un Golem avant tout, pour donner un peu de punch à ton équipe !

Passer de 6 à 5 sur un coureur c'est pas si grave, tu compteras le nombre de fois ou tu as eu besoin de 6 plutot que 5 en MV avec ce perso là sur un match, et tu verras que sa compétence blocage t'est aujourd'hui précieuse et que tu le vireras quand tu auras de quoi le remplacer - et encore.

Etant ton prochain adversaire, je vais arrêter là les conseils (de bonne foi). Quand es-tu dispo ?

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Bamboul Mer 1 Juin - 20:38

Ouais jsuis assez d'accord, un 2ème golem c'est mieux pour renforcer ton équipe, et mine de rien, stabilité c'est sans doute pas le genre de comp mais tu achètes, mais Dieu que c'est pénible quand t'es en face.

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Cormackw Mer 1 Juin - 21:47

Ce fut un match serré, mais comme d'habitude, quand les sorties commencent à s'enchaîner ... Pourtant Bamboul a bien karempouillé en première mi temps (la tentative de passe). C'est surtout Benzou qui a la malemoule (ceci dit, tenter autant de blocages à 1 dé, c'est osé).

En terme de progression de l'équipe, c'est globalement assez catastrophique pour les noob bowlers (14 xp dans l'équipe, moins que les 3 joueurs du match), si ce n'est que, heureusement, le golem passe niveau 2. En revanche, effectivement, le double sur le golem ne sert à rien.

Les Pest in Peace deviennent sacrément forts (un guerrier avec blocage et garde ... glups), bonne chance aux skavens, ce ne sera pas évident d'échapper à la bête de nurgle ...

C'est vraiment dommage pour le CR !


Dernière édition par Cormackw le Mer 1 Juin - 22:01, édité 1 fois

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  BenZou Mer 1 Juin - 21:52

il est important aussi de noter que j'ai foiré deux actions : je voulais faire un blitz et en évaluant les distances, j'ai fait un double clics qui a déclenché un mouvement (il faut voir mon loup garou en début de round puis mon revenant avant sa sortie). J'étais très énervé contre ma maladresse. Ce sont des petites choses comme ça qui font perdre un match.

BenZou

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Cormackw Mer 1 Juin - 21:57

Bien maîtriser l'interface foireuse de ce jeu est effectivement une compétence très utile !

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers Empty Re: NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN!!! Pest in Peace 1 - 0 Noob Bowlers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum