Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

4 participants

Aller en bas

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace) Empty Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

Message  Bamboul Ven 7 Oct - 14:36

Pas grand chose à dire de mon côté, j'ai mal joué, surtout en 1ère mi-temps (gestion catastrophique de mon big guy principalement), vinze a bien joué son équipe, et a marqué sur un magnifique parchemin en 2ème mi-temps (je l'avais complètement oublié celui la Very Happy). Un peu décu d'avoir plus de blessés de mon coté que du sien quand même, heureusement je sauve l'honneur à la fin, malgré un tour très mal joué (celui où je marque). En résumé, j'étais pas trop dedans, toujours le même souci, je joue beaucoup après les matchs, et jamais avant pour m'entrainer ^^
La quatrième place s'envole, c'est le plus triste Sad mais tout n'est pas perdu!
GG Vinze et rendez-vous dans deux matchs pour la revanche! (demande à Hadri à quoi ça ressemble une vengeance des Nurgles en colère!!!!!)

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace) Empty Re: Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

Message  grogh Ven 7 Oct - 22:23

T'as réussi à perdre un match contre moi et un contre Vince? Impressionnant Laughing

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace) Empty Re: Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

Message  Cormackw Ven 7 Oct - 23:15

A chaque fois, j'ai péniblement battu Vince, ça ne m'étonne pas qu'il finisse par gagner des matchs.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace) Empty Re: Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

Message  TSR Dim 9 Oct - 13:57

Bravo à VInz pour cette victoire contre la logique et le sentiment qui s'installait que "les équipes de bourrins sont vraiment trop fortes" !

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace) Empty Re: Les amazones étaient vaccinées! (Antiope's heir 2 - 1 Pest in Peace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum