Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

5 participants

Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Bamboul Lun 20 Juin - 23:06

Je voulais prendre ma revanche certes, mais là ce fut une ignoble boucherie... 4TD, 2 morts, 3 blessés...
En résumé rapide, je fais 2 KO au premier tour, cette supériorité numérique me permet de marquer assez calmement. Ensuite Hadri évalue mal l'impact de la présence perturbante, crame trop vite ses relances, rate tout ce qu'il tente, l'odeur nauséabonde l'empêche de jouer la balle en passe courte et en ramassage, je lui tue un joueur sur un évènement de coup d'envoi (blitz), de mon coté je réussis à peu près tout (selon BB manager, j'ai une moule positive pour la première fois, mais pas honteusement, mais bon je réussis tous les trucs importants, et je gère bien mes relances).
2/0 à la mi-temps, et la deuxième mi-temps, encore pire que la première, de la pure boucherie, les 3 relances d'Hadri qui partent à la vitesse de la lumière, et ensuite la nécessité de prendre des risques n'a rien arrangé, j'arrive même à marquer 4 TD, chose que je pensais impossible avec une équipe si lente.

J'ai choppé 2 nouvelles recrues, et j'ai 3 mecs qui sont passés niveau 2 : un bourrin, une chèvre et un pourri (le légendaire Arthur Angine) qui choppé +1 en force Very Happy

Je ne ferai pas de gros compte-rendu rigolo, j'ai mauvaise conscience d'avoir tant démoli mes collègues mutants...

Sincèrement, bon courage Hadri pour la suite avec ta demi-équipe, tu as des gros joueurs quand même, avec la règle des remplaçants gratos tu peux ptet t'en sortir.

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  TSR Lun 20 Juin - 23:10

Wow... un vrai carnage, je ne m'attendais pas à ça.
Ca confirme quand même un peu la montée en puissance indéniable des Nurgle dans la ligue. J'ai toujours dit que présence perturbante et apparence repoussante, avec leur air de compétence roleplay qui change que dalle, pesait lourd fasse à des équipes qui doivent lancer pas mal de dés.
Donc si je résume, t'as 5 joueurs de force 4 et un de force 5 dans ton équipe, Bamboul. Hum...

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Bamboul Lun 20 Juin - 23:19

TSR a écrit:Wow... un vrai carnage, je ne m'attendais pas à ça.

Donc si je résume, t'as 5 joueurs de force 4 et un de force 5 dans ton équipe, Bamboul. Hum...

TSR

Ouais mais à coté j'ai des ptits lézards tout pourris! Ah non je confonds... j'ai des mecs à 4 en force s'ils blitzent ...

Sinon moi ça confirme quand même ma première impression contre les skavens, j'aurais du gagner le premier match, c'est l'équipe typique que je dois éclater (bon, pas à ce point la quand même Sad ).

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  grogh Lun 20 Juin - 23:39

Les équipes bourrines sont-elles plus fortes que les équipes agiles? On verra, mais avec une demi équipe d'elfe (au 4ème match, je reconstitue mon roster initial), des amazones au même niveau, et des skavens qui se sont défoncer un match sur 2, ça oriente pas mal les résultats...
Bravo à Bamboul en tout cas.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Cormackw Mar 21 Juin - 8:31

Bravo Bamboul ! Tu mets la pression sur Magog, qui aura du mal à faire mieux.






Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  grogh Mar 21 Juin - 20:44

D'ailleurs, 2 morts, c'est un apothicaire foireux ou tu as tué 3 fois et il a sauvé un rat?

Heureusement c'est des 3/4, donc remplacés gratos. Et il reste 4 joueurs de niveau 2 et un de niveau 3 à Hadri, ce qui est plutôt bien. J'espère qu'Hadri finira sur le podium pour sauver l'honneur!

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Bamboul Mar 21 Juin - 20:54

De mémoire, premier mort Hadri a décidé de garder son apothicaire, 2ème mort il l'a utilisé sur un 3/4 mais c'était presque la fin, et 3ème mort y en avait plus.

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Magog Sam 25 Juin - 14:39

Cormackw a écrit:Bravo Bamboul ! Tu mets la pression sur Magog, qui aura du mal à faire mieux.

Mon équipe est très loin d'égaler celle de bamboul ou la tienne.
Je rencontre TSR puis bamboul ca ne va pas etre simple.

Magog

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Cormackw Sam 25 Juin - 18:34

Oui, contre Bamboul tu auras du mal maintenant qu'il est passé devant en terme d'xp et de valeur d'équipe. Contre moi, les équipes de bourrins comme la tienne doivent pouvoir me faire très mal.

J'ai regardé le replay : Hadri a continué à tenter des trucs dangereux (voire insensés) plutôt que d'attendre patiemment une ouverture (quand il était en attaque). Avec tous les turnovers que ça a provoqué, il s'est fait largement tabassé et a perdu très largement en prime.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight) Empty Re: J'en ai mauvaise conscience... (Pest in Peace 4 - 0 Underground Blight)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum