Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

2 participants

Aller en bas

Torgnoles 54 - 0 Passes  (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace) Empty Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

Message  Bamboul Ven 12 Aoû - 12:29

Un match un peu retardé pour cause de changement de PC très long chez moi, mais bon il fallait pour éviter les crash en plein milieu de game comme contre Benzou, et puis apparemment on n'est même pas les derniers à faire notre match!
Grosse affiche bien putride, mirror match à l'extrême (avec une valeur d'équipe identique!), Nurgle vs Nurgle!
La devise du match pourrait être : "Ligne médiane, mon amour!", en effet personne ne s'est jamais vraiment trop éloigné du centre du terrain, équipes peu douées pour le jeu de balle, et dures à percer, j'ai eu deux occases de marquer, mais deux manques de chance qui compensent un peu ma grosse moule niveau tatane.
Je ne fais pas un CR ultra-détaillé en regardant le match en même temps, donc ça sera de mémoire!

1ère mi-temps

Je reçois, les lignes sont face à face avec quasiment la ligne médiane comme axe de symétrie niveau placement des joueurs. Mais bon, moi j'ai une balle à gérer donc un joueur de moins pour les torgnoles! Coup de bol, j'ai le droit de mettre un joueur sous la balle, je n'aurai pas à la ramasser (ce qui, une fois n'est pas coutume, s'avèrera extrêmement compliqué par la suite). Début plutôt dur pour moi, je choisis de ne pas relancer mon premier blocage raté car il n'y a pas trop urgence. Magog en profite, met pas mal de monde par terre et perce d'un coté. J'arrive à peu près à protéger ma balle au centre, ça bastonne à tout va, première sortie pour moi, et MA BETE RECOIT SON 6eme XP!!!! Suivie d'un mort par le légendaire Gordon "Serial Killer" Plague, son troisième assassinat de la saison, très belle performance, il a été nommé responsable RH de l'équipe pour sa faculté à recruter de nouveaux pourris, et vise très clairement le titre de "tueur" de la ligue à la fin de la saison!
Un truc à noter ici pour l'ensemble du match : "Vous ne pouvez taper à cause de répulsion, relancer?" c'est tout bonnement abominable, première fois que je le subis au lieu de l'infliger, je compatis avec tous ceux qui subissent ça au cours de la saison Smile
Magog a réussi à contourner et met une grosse pression sur Juan Miguel Tetanos. Je finis par percer devant, j'ai clairement une ouverture, mais plus de relances et plusieurs paquets à mettre, l'inévitable se produit, je ne marquerai pas, tant pis, j'ai fait un mort, un blessé et deux KO, Magog a deux remplaçants, j'espère fortement commencé la 2nde mi-temps en supériorité.

2ème mi-temps

Effectivement, un seul KO revient chez R'Fool, je suis à 11 contre 10, pas pour longtemps cependant, on repart sur de la violence pure et dure, je la sens plutôt mal après cette sortie très rapide, mais la chance me sourit, Magog enchaine les crânes, j'enchaîne les KO, je sors un gars sur la touche, je suis en gros surnombre (tu confirmeras mais j'ai l'impression que mon pourri à 4 en force a fait une grosse différence de par l'effet de "surprise" dans tes calculs, c'est du moins l'impression que j'ai eue.
Magog souffre, la balle est au sol, comme une majorité de ses joueurs, et je n'arrive pas à la ramasser. Je passe alors en mode "Je pousse les joueurs que je fais tomber sur la balle en espèrant qu'elle arrive sur un de mes joueurs (y en a partout après tout), mais je n'y arrive pas, la balle m'échappe et finit en touche, puis plus près du centre, pas très grave je domine cette région aussi, la bête de R'Fool s'auto KO sur un double crane en essayant de tackler Gordon Plague (Faut pas!), je continue a pousser les joueurs et la balle dans tous les sens pour essayer de la récupérer, mais elle finit dans les bras d'un pourri ennemi. Pas pour longtemps, il y passe, mais je n'arrive pas à ramasser, et c'est trop tard je ne marquerai pas. Un dernier mort pour la route de la part de Lupusquivapasserniveau2etquifêteça, et c'est la fin.
Je suis malgré le résultat assez content de mon jeu en 2ème mi-temps, en mode grosse mêlée, mon jeu de poussage/soutien a été bon selon moi, mais j'aurai peut-être du insister plus sur le ramassage de la balle, mon ptit côté pessimiste "tfacons j'arriverai pas à la ramasser" (même si effectivement toute tentative fut un échec) a sans doute été un peu nuisible.

Fin du match : 0-0

J'ai dominé car j'ai eu de la moule en tatane, mais je n'ai pas pu concrétiser mes deux occasions car j'avais utilisé mes relances pour faire les percées critiques et que j'en aurais eu besoin pour jouer la balle XD. Cependant, je me suis bien défoulé et un match nul c'est pas si mal. Pas de TD, mais une quantité décente de pex de tatane, avec notamment ma Bêêêêête Lupus qui va passer niveau 2, j'ai hâte, grouille toi d'aller valider le match TSR! Et normalement assez de sous pour une troisième relance (à mes yeux plus importante que mon dernier pestigor, les pourris font du bon boulot!) qui sera exclusivement réservée au ramassage de la balle!

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Torgnoles 54 - 0 Passes  (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace) Empty Re: Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

Message  TSR Ven 12 Aoû - 20:28

Match validé !

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Torgnoles 54 - 0 Passes  (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace) Empty Re: Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

Message  Bamboul Ven 12 Aoû - 20:47

C'est combien de pex le niveau 4? parce que Gordon Plague a encore été élu joueur du match, il est à 27 pex la ^^ (ça m'arrange pas du tout)

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Torgnoles 54 - 0 Passes  (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace) Empty Re: Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

Message  TSR Lun 15 Aoû - 11:28

Bamboul a écrit:C'est combien de pex le niveau 4? parce que Gordon Plague a encore été élu joueur du match, il est à 27 pex la ^^ (ça m'arrange pas du tout)

Normalement tu passes "Emerging Star" à 31 et "Star" à 51. C'est clair que les joueurs de très haut niveau, en termes de rapport XP/Nb compétences, c'est pas terrible...

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Torgnoles 54 - 0 Passes  (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace) Empty Re: Torgnoles 54 - 0 Passes (R'Fool 0 - 0 Pest in Peace)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum