Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

5 participants

Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Cormackw Jeu 21 Avr - 0:01

Les skavens gagnent le toss et décident de recevoir le ballon.

Ils entament le jeu en mettant à terre un premier trois quart nordique. La nuque de ce dernier présentant un angle contre nature, l'apothicaire intervient tout de suite. Il indique au coach que la blessure est maîtrisable, Cormack fait un vague signe : l'apothicaire encore embrumé par la tournée d'avant match comprend qu'il faut laisser faire dame nature. Les joueurs échangent un regard : le coach a décidé d'être impitoyable, pas de pitié et plus d'apothicaire ... (oui, je me suis glandé grâce à l'interface)

Rendus frénétiques par ce premier succès, les skavens bousculent le centre nordique mais c'est pourtant bien un skaven qui s'effondre, agité de spasmes après un choc violent qui l'a vu foncer tête la première contre l'entrejambe de son adversaire. Dans ses spasmes, il s'est coupé la langue et il se met à gargouiller de manière inquiétante. L'apothicaire intervient à nouveau et empêche à temps le joueur de se noyer dans son sang.

L'initiative revient aux nordiques qui viennent au contact mais leur impact est faible. Leur défense perd en profondeur et les skavens en profitent pour réaliser un mouvement de débordement. La balle est prestement ramassée, remontée vers le milieu de terrain, transmise à un coureur qui pousse sa course au bord du terrain pour atteindre quasiment la ligne de TD. La balle est hors de portée des nordiques et le TD assuré. Les nordiques assurent une pression minimale sur le porteur de balle et essaient d'attendrir la ligne adverse en prévision de la suite du match. TD Skaven.

Frothing Bears 0 - 1 Underground Blight

Nouvelle mise en jeu. Les deux équipes sont réduites à 10. La balle vient échouer près de la ligne de TD nordique. Le combat commence au milieu de terrain. Les nordiques dominent physiquement les skavens et remontent le ballon en ne laissant pas d'opportunité à leurs adversaires. Les skavens gisent à terre et les nordiques attendent les derniers instants de la mi temps pour marquer.

Frothing Bears 1 - 1 Underground Blight

Début de la seconde mi temps. Les nordiques reçoivent. Ils sont 10 contre 9. Le ballon est récupéré dès la mise en jeu. Les nordiques imposent à nouveau leur physique et on croit voir la même séquence qu'en première mi temps, lorsqu'une vermine de choc réussit à se relever au contact du porteur de ballon et à plaquer ce dernier. Les coureurs d'égouts s’infiltrent derrière la ligne nordique, l'un d'entre eux parvient à récupérer le ballon, mais en tentant de s'écarter il s'écroule déséquilibré par une claquette nordique sur sa queue. Le ballon rebondit et finit dans les bras d'un trois quart nordique tout surpris. Après ces quelques instants de doute, les nordiques reprennent leur travail méthodique et les skavens finissent au sol, l'un des skavens est sorti sur brancard victime d'une commotion sans gravité. Alors que la match touche à sa fin, un coureur subit un plaquage haut, tendrement, doucement le joueur nordique fait faire un 180° à la tête du rat, puis il relache le petit corps frêle qui tombe au sol, inerte, sans vie. D'un commun accord, tous les autres skavens décident de rester sagement couchés. L"ennui s'installe sur le terrain alors que les nordiques encadrent les skavens à terre et attendent les derniers instants pour marquer.

Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight

Les Skavens reçoivent une dernière fois le ballon : un petit jeu de passe et ils tentent de sauver l'honneur au contact, mais c'est bien un skaven qui est le dernier à toucher terre.

Victoire des Frothing Bears !

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  grogh Jeu 21 Avr - 21:51

Hadri a perdu 2 joueurs? Ou certains sont seulement blessés pour le prochain match?

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Cormackw Jeu 21 Avr - 22:02

Il a eu deux morts, mais il en a sauvé un avec son apothicaire (sans se planter comme moi).

En revanche, son coureur est bien mort ... et c'était celui qui a marqué le TD.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  grogh Jeu 21 Avr - 23:06

Début difficile pour les skavens... Espérons qu'il va se remettre.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Cormackw Ven 22 Avr - 8:28

Début moyen(à cause de la perte d'un joueur) aussi pour moi alors qu'il aurait du être bon.

C'est vrai qu'une victoire 2 à 1 pour moi était assez probable, même si ça a failli karempouiller en seconde mi temps. Contre les amazones, ça va être plus dur.

J'ai réinstallé BB Manager, mais je dois revoir le replay dans Bloddbowl pour l'enregistrer ensuite. J'ai aussi créé la ligue (tu ne l'as pas fait, non ?).

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  grogh Ven 22 Avr - 19:50

J'avais déjà créé la ligue. Dis moi laquelle tu utilises, si je dois supprimer la mienne je le ferai.

Mais bon, moi j'ai fait sans faute d'orthographe, toi tu as mis "albionnite" Very Happy

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Cormackw Dim 24 Avr - 22:03

Oui, mais c'est bien la mienne qui est utilisée !

BB manager, c'est bien tout de même, je viens de découvrir que le lanceur d'Hadri avec le cou brisé ... (-1 agi). L'autre match, c'était un match de tapettes, le notre il était bien plus viril, d'ailleurs le match a une note de 17/20 (8/20 pour l'autre).

J'ai enfin enregistré le match, il est donc possible de récupérer le replay (le tour 1 est mythique)

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  TSR Lun 25 Avr - 10:36

Je me precipite de suite sur le replay. L'absence totale d'Hadri de la discussion en dit long sur le traumatisme. Je ne vais pas lui jeter la (male)pierre, je connais bien la sensation.
Je suis d'ccord que notre match en comparaison c'est un peu l'île aux enfants... Mais quand tu regarde bien les stats du match (en particulier le ratio mise a terre / blessure et le taux de mise au sol / blocage...) je ne suis pas en reste, j'ai juste pas eu de chatte... Notamment, j'ai réussi plus de mises au sol que toi, vilain !

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Admin Lun 25 Avr - 11:37

Je suis en train de visionner le match, c'est un beau carnage... A priori c'était quand même l'un des matches les plus difficiles pour Hadri, parce qu'il ne pourrait mettre à profit la faible armure des norsemen pour les mettre en difficultés. Je ne compte plus les tours qu'Hadri a commencé avec seulement 1 ou 2 joueurs debout... Sans compter qu'il a commencé la deuxième mi-temps à 9 joueurs seulement. Bon drive de David qui a fait les bons choix tactiques, commencer la 2eme mi temps en recevant et à égalité de score c'était très confortable.
Ensuite Hadri a pris pas mal de turnovers sur esquive manquée, ce qui était fatal dans la configuration du match : il veut sortir des zones de tacles, tu veux y rester, du coup il fait beaucoup de jets, et forcément, il en rate certains.
Hadri a commis quelques petites erreurs, comme de laisser ses coureurs d'égout à l'extérieur dans les couloirs, ce qui les rend TRES faciles à sortir du terrain pour les joueurs avec Frénésie. Ensuite certaines prises de risques ne me paraissaient pas justifiées d'un côté comme de l'autre, comme DAvid qui cherche absolument à bloquer encore une fois au tour 8 avant de marquer. Un turnover, et il commençait la mi-temps à 0-1, ce qui change un peu la physionomie du match (notamment, tu ne peux quasiment plus espérer que le match nul...). Ceci Dit, Hadri avait tenté la même avant de marquer de son côté (ce qui est encore plus couillu).
EN début de 2eme mi-temps, une magnifique attaque d'Hadri sur la cage de David, qui s'arrête - encore - sur un turnover. Et puis bon, derrière, 6 mises au sol pour les norsemen, ça ne lui laisse pas beaucoup d'options. Il parvient in extremis à faire tomber la balle, prend un turnover sur le ramassage, puis David le ramasse au milieu de 2 zones de tacle avec un 6... A la place d'Hadri, j'aurais hurlé de rage..

BB Manager n'arrive à récupérer les statistiques de votre match, on n'a accès qu'au résumé. IL prétend que les options de langue ne sont pas correctes, du coup, je ne sais pas si la chance à aidé l'un ou l'autre des coaches.

En tous cas, je ne trouve pas qu'Hadri ait mal joué. Il a pris beaucoup trop de turnovers pour gagner le match. Peut être a-t-il pris trop de risques, peut être a-t-il manqué de chance. Mais je pense que les matches suivants devraient être moins difficiles pour lui.


Ce sont des commentaires faciles à faire quand on n'est pas dans le feu de l'action.

TSR

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2011

https://albioniteaigue.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  grogh Lun 25 Avr - 12:13

J'ai pas non plus accès aux stats du match Skaven / Norses. Par contre, je peux lire celles du match amazones / MV.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Cormackw Lun 25 Avr - 12:27

Je trouve aussi qu'Hadri a bien joué, le ramassage de balle raté en deuxième mi temps est le tournant du match.

Je ne comprends pas pour ce problème de log ...

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Bamboul Lun 25 Avr - 19:13

Mmmm de voir comme ca que les coachs adverses vont m'étudier, disséquer des nuits durant ma façon de jouer pour trouver mes points faibles et mes joueurs a piétiner, ca me fait peur!!! Laissez moi faire mes conneries en paix!!!

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  TSR Mar 26 Avr - 20:02

A propos de faire des conneries, tu joues quand ?

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight) Empty Re: Les Frothing Bears neutralisent l'Underground Blight (Frothing Bears 2 - 1 Underground Blight)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum