Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Underground Blight confirment leur remontée

4 participants

Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Malmir Sam 28 Mai - 11:51

Underground Blight - Antiope's Heir 2 - 1

Au terme d'un match survolté qui aura vu 3 morts et 3 blessés, les underground blight confirment leur forme actuelle en s'imposant 2-1.

Au début de la première mi temps, les rats choisissent de recevoir. Les deux équipes s'observent, mais au bout de quelques tours, la mobilité supérieure des hommes rats, qui écartent le jeu alternativement sur les deux ailes, par des passes répétées des coureurs, finit par payer, et un coureur parvient à foncer sur la ligne d'en but pour marquer. Lorsque les cris de la foule retombe, on s'aperçoit qu'un trois quart rat se tord de douleur au sol. Impassible, le coach retient l'apothicaire - ce n'est pas un joueur clé du dispositif. Il part piteusement à l'infirmerie.

Les amazones reçoivent ensuite, un coureur d'égout s'introduit très habilement au milieu du pack adverse, s'empare du ballon .. et se marche sur la queue en esquivant (double 1, petit hurlement de rage contenu et digne) .. seconde sortie skaven. Mais les skavens parviennent à reprendre rapidement le ballon suite à un turnover. Ils s'échappent vers la ligne, mais l'arbitre siffle la mi temps alors qu'il reste quelques mètres à parcourir. LA fin de mi temps aura été beaucoup plus féroce, c'est à 9 contre 9 que le jeu reprend.

Les coups continuent de pleuvoir en seconde période, avec en 2 tours un nouveau mort de chaque côté (mention spéciale à mon apothicaire qui me permet de choisir entre mort ... et mort). Sur un blitz réussi une vermine de choc s'empare du ballon. La situation est très confuse, une petite ouverture se crée, transmission du ballon à un coureur qui écarte de l'autre côté du terrain: 2-0.

Le match continue à 8 contre 8, les deux équipes sont épuisées. Les amazones parviennent à se mobiliser pour une dernière action: 2-1.

Au total un beau match, même si la victoire coute cher: mon troisième mort de la ligue.
Beaucoup d'xp (4 sorties, 6 passes, 2 TD...), gains modérés (50000 po); l'effectif stagne.

A noter que le coach a quand même choisi de retenir un des mercenaires du match - alors qu'il s'apprétait à le renvoyer, il remarque ses griffes démesurées: une recrue de choix!!

Malmir

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Cormackw Sam 28 Mai - 11:57

Ca va être intéressant à regarder. C'est dans BB manager ?

Et bravo pour la victoire

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  TSR Sam 28 Mai - 12:11

Cormackw a écrit:Ca va être intéressant à regarder. C'est dans BB manager ?
je plussoie sur les felicitations.... Et sur l'impatience a voir le replay.
C'est etonnant de voir que globalement, ce sont les equipes legeres qui font le plus de sorties ! Et qui en encaissent le plus aussi, mais ca c'est plus normail Smile.
En tous cas je suis ravi de voir qie la regle des mercenaires permet aux equipes qui subissent des pertes de rester tout a fait competitives... Meme si cela ne m'arrange guere. Si j'avais eu conscience de cette regle lors de la premiere ligue, j'aurais probabement jete l'eponge moins vite...

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  grogh Sam 28 Mai - 22:53

Bravo à Hadri et désolé pour Vince qui reste à 0.
Hadri joue décidemment très bien les équipes agiles. Les elfes sylvain s'en sortaient très bien. Avec les Skaven, ça a plutôt l'air de marcher.
Je suis moi aussi preneur du replay pour voir comment tu t'y prends pour aller voler 2 fois la balle à une équipe qui en plus a esquive sur tous ses joueurs.

En tous cas je suis ravi de voir qie la regle des mercenaires permet aux equipes qui subissent des pertes de rester tout a fait competitives... Meme si cela ne m'arrange guere. Si j'avais eu conscience de cette regle lors de la premiere ligue, j'aurais probabement jete l'eponge moins vite...

Le LRB6 me paraît effectivement très bien foutu. Les mercenaires et l'absence de champion de base dans les équipes équilibrent très bien le jeu par rapport à ce qu'on avait vécu dans les années 2000.



Dernière édition par grogh le Dim 29 Mai - 21:24, édité 1 fois

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  TSR Dim 29 Mai - 11:01

grogh a écrit:Le LRB6 me paraît effectivement très bien foutu. Les mercenaires et l'absence de champion de base dans les équipes équilibre très bien le jeu par rapport à ce qu'on avait vécu dans les années 2000.

Je suis d'accord. Je regrette qu'on voit du coup si peu les champions. Notamment, le vampire rendait les morts vivants redoutables. J'ai choisi les morts-vivants en souvenir d'une ligue cauchemardesque en sup ou les morts-vivants avaient une équipe comptant 4 fois le champion vampire. Ils avaient carrément survolé la ligue en balayant tout sur leur passage.
Je ne me plains pas, l'équipe des MV du LRB6 est beaucoup plus équilibrée, avec des points forts et des points faibles.

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  TSR Dim 29 Mai - 11:06

grogh a écrit:Le LRB6 me paraît effectivement très bien foutu. Les mercenaires et l'absence de champion de base dans les équipes équilibre très bien le jeu par rapport à ce qu'on avait vécu dans les années 2000.

En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à Blood Bowl en 1990 Razz

Oui, je sais j'ai peu progressé en ... 21 ans (ouh, putain, ça nous rajeunit pas..)

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Malmir Jeu 2 Juin - 19:07

replay en ligne!

Malmir

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Cormackw Dim 5 Juin - 23:19

J'ai enfin regardé ... quel carnage. C'est amusant de voir deux équipes pas vraiment orientées bastion qui se tapent autant dessus ... Je me demande si le gain d'xp compense la perte de joueurs. La perte d'un blitzeur amazone avec 4 xp, c'est dur.

Sinon, les coureurs continuent à faire la différence.

L'apothicaire sur un trois quart, c'est vraiment du gâchis (encore plus quand il rate !) et un énorme risque.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Malmir Mar 7 Juin - 8:19

Sur l'apothicaire, risque mitigé quand même car mon meilleur joueur était déjà out dans la fosse (le coureur avec 5 en ag).Et puis, quand tu es réduit déjà à 9, ça vaut le coup de prendre un risque d'essayer de ne pas passer à 8 joueurs (ce qui devient très handicapant...). Effectivement avec un rooster plein je ne l'aurai pas fait.

Après, c'est sûr que quand le jet de dés merde, c'est gâché... mais ça ne se prévoit pas trop Wink

Malmir

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Underground Blight confirment leur remontée Empty Re: Les Underground Blight confirment leur remontée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum