Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team

2 participants

Aller en bas

Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team Empty Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team

Message  Cormackw Mar 5 Juil - 23:14

Un match "sérieux" (les supporters se sont un peu ennuyés)

Première mi-temps : j'ai la chance de recevoir. Les elfes contribuent à mon bonheur en tapant directement dans les tribunes. Protection ce qu'il faut de la balle (tout en s'exposant assez pour attirer l'adversaire ... en fait, j'ai plutôt foiré mon placement de départ), travaille de réduction de l'équipe adverse (1 sortie clavicule défoncée, 1 KO), une pression à gauche, on attire la défense et on bascule à droite, quelques blocages elfes foirés et c'est un TD relativement facile. Les elfes engagent mais sans réel espoir de marquer : encore un KO elfe.

Deuxième mi temps : à 9 contre 11, Grogh lance courageusement son équipe à l'assaut sur les ailes. Un instant, on peut croire que la Noble Team va bien commencer cette mi temps, l'arbitre a laissé les joueurs elfes entrer dans la moitié de terrain nordique. L'équipe elfe veut assurer et la première action est un ramassage de la balle ... qui est un échec (peut être qu'une brise inopportune a apporté les effluves de yéti jusqu'aux narines délicates de l'elfidé ...). L'occasion est trop belle : la distribution de baffes nordiques peut reprendre comme en première mi temps. Pourtant l'équipe elfe ramasse enfin la balle, puis se rassemble sur son aile droite pour créer une cage, la balle y est ramenée, mais une tentative de passe à 2 m échoue à nouveau lamentablement. Les Frothing Bears se ruent sur cette cage et bientôt, grâce notamment à la fébrilité des elfes, celle-ci se désagrège, la balle restant au sol. Finalement les Frothing Bears n'ayant plus d'adversaire encore debout daignent récupérer la balle et c'est à nouveau un TD facile.

Un dernier engagement, la foule envahit le stade et se presse autour des Frothing Bears, trois d'entre eux s'évanouissent sous les marques d'affection viriles de leurs supporters. La Noble Team ne peut en profiter, encore une fois un elfe tombe tout seul. Quelques derniers bourre pif sans conviction, une tentative de passe réussie entre deux elfes, et c'est la fin du match.

Encore une fois, la malemoule a frappé, surtout Grogh, mais moi aussi avec plein de jets animal sauvage ratés ... j'ai manqué l'occasion de faire plusieurs blitz à cause de ce Yéti.
Ceci dit :
- un jeu de balle quasiment inexistant de l'équipe elfe (des ratés à répétition)
- un apothicaire (par l'inducement) qui n'a servi à rien
- 5 relances (dont 1, voire 2 ?, par inducement) qui ont eu bien peu d'effets

Bilan :
Un elfe avec -1 en force (aie aie, la retraite probablement) ... il me semble que l'apothicaire est intervenu ... mais a failli le tuer (de l'intérêt d'avoir un apothicaire, le mien n'a jamais fait mieux d'ailleurs). Aucune perte chez les Frothing Bears, même pas un petit KO.
J'ai 2 joueurs qui sont passés niveau 2.

Remarque :
"Vous avez fait un 6 et vous gagnez 70 kpo, voulez vous utiliser une relance ?" => réponse, non => 20 kpo (vraiment n'importe quoi ce système, mais bon ça compense les bonnes surprises)


Dernière édition par Cormackw le Mer 6 Juil - 21:44, édité 1 fois

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team Empty Re: Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team

Message  grogh Mer 6 Juil - 21:37

Mon seul commentaire c'est que je me suis ennuyé (pour rester poli) pendant 1h30 à regarder Cormack jouer. Match de merde, aucun intérêt.
J'ai jamais vraiment eu l'impression de pouvoir faire quelque chose, et les rares fois où j'ai vaguement tenté quelque chose, ça s'est soldé quasi immédiatement en double 1 ou double crâne.
Je n'ai pas réussi à amener la balle de l'autre côté de la ligne médiane. Je n'ai pas non plus réussi à faire une passe à 2 cases avec mes deux 3/4 à 5 xp, histoire de les faire passer de niveau. J'ai tenté 2 fois, j'ai pas réussi. Avec des elfes et des relances à la pelle, c'est vrai que c'est un peu compliqué d'y arriver. Heureusement celui qui est sorti KO a été JdM donc j'ai un 4ème niveau 2. Ca reflète bien l'image du match: celui qui n'a rien fait a été le meilleur joueur. Et le coach est au niveau de l'équipe.

Le seul truc bien c'est que j'ai gagné 60 000. J'ai donc 90 000, de quoi remplacer avec un receveur un 3/4 mis à la retraite: après s'être fait défoncer le dos contre Magog, il a perdu sa clavicule cette fois-ci.
Au moins, j'aurais de l'inducement. Comme ça je pourrai faire des doubles 1 avec mes 5 relances et foirer l'apothicaire.

Vive les hauts elfes...

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team Empty Re: Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team

Message  Cormackw Mer 6 Juil - 21:50

Bah manifestement, il y a eu un elfethon pendant le match et même les supporters nordiques ont eu pitié des elfidés ...
Au moins, ça te fait un bon point sur ce match.

Recevoir en premier, comme au premier match, était une grande chance pour moi. Je pense que malgré cela, tu aurais encore pu marquer avec une chance raisonnable, comme lors de notre premier match.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team Empty Re: Les Frothing Bears s'imposent sans trop de bavures (dommage !) contre la Noble Team : Frothing Bears 2 - 0 Noble Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum