Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Victoire étriquée et sans saveur des Morts Vivants sur les amazones

Aller en bas

Victoire étriquée et sans saveur des Morts Vivants sur les amazones Empty Victoire étriquée et sans saveur des Morts Vivants sur les amazones

Message  TSR Lun 21 Nov - 0:31

Et beh, c'était tout pourri comme match... Victoire par 1 à 0, je marque au tour 16, je ne blesse aucune amazone. La misère.

La première mi-temps fut assez classique, même si il me semble que j'étais particulièrement peu en veine côté blocage, avec énormément de "repoussé". Ceci est aussi surement du au fait que tout le monde ayant esquive en face, ce résultat sort 1 fois sur 2. Vinz reçoit la balle mais ne trouve pas réellement de solution pour traverser la ligne d'avantage. Mes momies jouent bien leur rôle de tour de contrôle, même si à force de les mettre au milieu des donzelles, sans bien regarder qui a garde et qui ne l'a pas, j'ai fini par me les faire mettre par terre une fois ou 2. Je récupère la balle au tour 7 et tente un tout pour le tout pour aller marquer mais me gaufre comme une merde à une case de l'en-but.

0-0 à la fin de la mi-temps.

Début de la deuxième mi-temps, le compte tour recule de 1 sans que je comprenne pourquoi... On est à tour 7 pour moi, tour 8 pour Vinz. Du coup je pense qu'on est encore en premiere mi-temps. Méfiant, je mets mon équipe "B" sur le terrain (je sors mes deux goules superstar, et je mets le minimum syndical en première ligne et je recule tout le monde). ET ça n'a pas raté, on était bien en deuxième mi-temps. Je reçois la balle, je suis placé n'importe comment.... et Vinz reçoit un Blitz comme événement d'engagement. Just Perfect.

Je cafouille un peu le temps de remettre mon équipe dans le bon sens. Sur la ligne de touche, mes deux goules vedettes se bidonnent en montrant du doigt le coach. Enfin, méthodiquement, je remets une cage en place, je sors quelques amazones sur KO et me retrouve avec un peu d'espace. Vinz commet moins d'erreurs qu'en première mi-temps, c'est plsu compliqué, mais j'arrive à faire bouger ma cage d'environ 3 à 4 cases par tour, et l'attrition est enfin en ma faveur.
Suite à une petite erreur de placement, je me retrouve obligé de faire obliquer ma cage, le temps commence à presser. Double crâne, ma momie par terre, le porteur du ballon encore protégé (c'est ma première action du tour...). Je refuse de prendre trop de risque au prochain tour (on est tour 14) et j'avance ma goule porteuse de la balle au sein d'une cage réduite, mais une cage quand même. Vinz panique un peu et lance un blitz par l'arrière, mais rate un jet d'esquive. Deux blocages réussis (et par réussi, j'entends "je n'ai pas pris de turnover et j'ai au moins poussé l'adversaire") me libère la route et ma goule file vers l'enbut. Je réussis le jet de mettre le paquet. Tour 16, 1-0.

Le dernier tour du jeu est à l'image du match. J'engage, Vinz n'a aucune chance de marquer sauf si le compteur recule encore. Je pense qu'il se prend les pieds dans l'interface, et après une esquive ratée, le match s'arrête.

Bof bof bof.

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum