Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

RFoll Undergroung Blight 0 -3

4 participants

Aller en bas

RFoll Undergroung Blight 0 -3 Empty RFoll Undergroung Blight 0 -3

Message  Magog Dim 5 Fév - 17:10

Ce que je retiens de cette partie:
des evenments aleatoires
un gros TO
des mecs KO, une inferiorité numérique dès le T3 et jusqu'au tour 14.
Un grand moment avec 6 mecs au sol et aucun chez Malmir.

Quelques erreurs de mon cote plus padbol.

Bravo à Malmir.

Magog

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFoll Undergroung Blight 0 -3 Empty Re: RFoll Undergroung Blight 0 -3

Message  Cormackw Dim 5 Fév - 19:19

Bravo à tous les deux pour avoir relancé notre championnat. Et félicitations Malmir/Hadri !

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFoll Undergroung Blight 0 -3 Empty Re: RFoll Undergroung Blight 0 -3

Message  Malmir Lun 6 Fév - 9:27

Le coach des underground se frotte les mains: enduire les joueurs d'huile de poisson a fonctionné comme prévu - impossible de mettre la main sur eux, et l'arbitre n'y a vu que du feu.
LEs seuls inconvénients, c'est un problème à la réception des sauts, et surtout l'odeur. Pas grave dans un match contre les nurgles, et indétectable, mais à travailler pour les autres, de crainte que les arbitres suspectent quelque chose.

Le match démarre dans la tension avec un engagement qui permet aux nurgles de se coller aux skavens. Ca recommence, pensent les premières lignes.. mais miracle, aucun joueur ne sort, aucun ne tombe d'ailleurs, sauf un.
Les rats ont vite fait d'aller récupérer la balle (sur turnover) et de marquer.

Second engagement, les fans des underground excités envahissent le terrain et mettent par terre pratiquement toute la première ligne nurgle. Récupérer le ballon pour marquer devient un jeu d'enfants. 4 tours , 2-0.

Au troisième engagement, toujours pas de sorties pour les rats qui se payent même le luxe de jouer en supériorité numérique grâce à quelques KO bien expédiés. Malheureusement, la fébrilité leur coûté leur troisième TD (erreur de débutant de ma part, je n'avais pas vu un joueur lors d'un calcul de chance de placage).

Le jeu reprends ensuite à 11 contre 11 à la mi temps, et les rats recoivent... une petite série d'esquive et hop, 3-0.
La fin de mi temps est plus confuse, le score en restera la.

Bilan:
beaucoup de chance de mon côté- pas de sorties!..
de la chance apparente sur les blocages, à vérifier aux stats: quasiment toute mon équipe a blocage ou esquive maintenant, et ça doit jouer beaucoup
j'ai mieux géré la puanteur des nurgle - la clé dans ces matchs c'est de ramasser le ballon et le garder, ce qui m'avait tué contre pest in peace c'est les turnover à rattraper le ballon à 5+.
plus généralement mon nouveau setup (4 coureurs) est bien efficace!

+ gains généreux lors du match.. j'ai enfin mon "big guy" .. coach heureux Wink

Malmir

Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFoll Undergroung Blight 0 -3 Empty Re: RFoll Undergroung Blight 0 -3

Message  grogh Lun 13 Fév - 23:02

J'ai regardé le match, bravo à Hadri, mais ça a du être douloureux pour Magog sur les premiers tours. Turnover sur turnovers aux ramassages de balle, invasion du terrain qui finit de manière très déséquilibrée sur le 2ème coup d'envoi. Probablement très frustrant à jouer!

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RFoll Undergroung Blight 0 -3 Empty Re: RFoll Undergroung Blight 0 -3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum