Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

5 participants

Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  BenZou Mar 14 Juin - 23:04

Mon premier touchdown !!!!

-> Mon loup garou est à l'infirmerie pour le prochain match et sera fragilisé pour la suite. (2 régénérations ratées)
-> J'ai presque rien gagné comme sous.

MAIS

-> J'ai marqué pour la première fois.
-> J'ai tué deux linemen.

Un match intéressant en première mi temps mais qui a été un peu bizarre en seconde à cause de jets de dés surprenants.

BenZou

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  grogh Mar 14 Juin - 23:22

Bravo aux 2. Et il va falloir penser à mettre une branlée à TSR et Cormack, sinon on ne va plus les arrêter.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  Cormackw Mar 14 Juin - 23:26

Ça y est, maintenant que mes nordiques ont compris que les amazones vont leur mettre une branlée, ils sont tout excités ... bounce

J'ai juste regardé le log, les DV ont marqué le TD de la victoire au dernier moment, non ? Je ne félicite pas TSR pour sa victoire étriquée (bon, si, un peu tout de même, par gentillesse),en revanche bravo Benzou pour ton premier TD !


Dernière édition par Cormackw le Mar 14 Juin - 23:30, édité 1 fois

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  TSR Mar 14 Juin - 23:27

Bon bah l'essentiel est dit !
Plus sérieusement, ça a été le match le plus éprouvant pour moi depuis le début de la ligue... Certainement en partie parce que j'y ai perdu deux linemen qui ont oublié qu'ils pouvaient tenter de se régénérer, mais surtout, la faute a une première mi-temps ultra frustrante.

Tout avait pourtant commencé de manière optimale : premier jet de la partie, je lance deux dés pour bloquer avec une momie. Deux crânes. nominal. J'utilise une relance, je repousse. Un peu échaudé, je décide d'aller ramasser la balle avant de prendre un turnover. Raté. Turnover. Une entame de match, disons, assez classique some toute. Je marque relativement facilement au tour 5 ou 6. Engagement suivant : supporters ! Je possède 3 pom pom girls et 3 en popularité, contre 0 et 0 pour Benzou. Incroyablement, je prend un rocher sur la gueule qui me fout un zombie sur le dos pour 2 tours. Joie.
Benzou reçoit et tente une percée sur le flanc droit. Il tente une passe ( Shocked ) et la rate, mais elle tombe dans la ZT de sa goule. Je dégage mon coureur pour aller blitzer sa goule --> Deux crânes --> turnover ! J'ai blocage, hein...
Puis franchement, Benzou joue son plus mauvais coup de la partie (qu'il a plutot bien jouée par ailleurs) en n'entourant pas ma goule de ZT pour éviter qu'elle aille blitzer son porteur de ballon (alors que cela lui était tout à fait possible). JE n'ai qu'une simple esquive a faire pour aller envoyer sa goule ad patres (un blocage à 1 dé, mais j'ai blocage et pas lui). Evidemment, je rate 2 jets d'esquive (j'ai la compétence esquive, hein...) et je me ramasse --> turnover --> Benzou marque. A la fin de la première mi-temps, de gros problèmes de réseau, il y a un tour de Benzou qui est totalement zappé, que je ne vois pas du tout. Il ne se passe rien pendant 3 Minutes, puis on me dit "au fait ! t'as un lineman de mort !". Mi-temps. Bizarre.

Deuxième mi-temps plus équilibrée au niveau malmoule (enfin, je reperds quand même encore un lineman, mort, hein, les deux seules sorties du match pour Benzou sont quand même deux décès pour moi, oui, oui, j'ai la compétence régénération, c'est pas ça la question). Au tour 14 pour moi, je reçois la balle? Autant dire que j'ai peu de chances de marquer. De rage et de frustration, j'agresse un golem de chair qu'une momie vient de foutre par terre, et je le sors ! Mon joueur sort aussi, hein, bien sur, donc turnover. SI QUELQU'UN PEUT M'EXPLIQUER LES REGLES D'EXPULSION JE SUIS PRENEUR. JE SUIS TOUJOURS SORTI A MA PREMIERE AGGRESSION. Mais je vois qu'un trou béant a été laissé par le golem dans la défense de Benzou et l'espoir de gagner renait. Au tour 15, je fais bomber ma goule vers l'en-but. Benzou tente de la blitzer, mais avec un seul dé et alors que j'ai blocage et pas lui, il ne parvient qu'à la repousser. De mémoire, Benzou pouvait faire mieux et me coller plus de zones de tacles mais il a préféré aller tabasser ailleurs sans succès. Du coup, tour 16, après avoir repoussé sa goule qui gênait la mienne, je marque. 2-1. Ouf....

A l'arrivée, ça a encore été un match bizarre. C'est peut être fatal avec deux équipes MV, mais mes momies ont encore mis beaucoup de temps à trouver leur rythme (et m'ont encore bouffé toutes mes relances - de mémoire je n'ai relancé QUE des jets de blocage ratés, qui entraînaient des turnover). Dans environ la moitié des relances, j'ai pris un turnover quand même.
J'ai remplacé mes deux squelettes par des Goules. Je gagne au change, mais je perds 140 000 PO que je voulais mettre dans une 3eme relance, qui me fait cruellement défaut aujourd'hui.
L'une de mes goules (celle qui a marqué 2 fois aujourd'hui) a atteint le niveau 3 - je lui ai donné glissade contrôlée.

TSR


TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  Magog Mer 15 Juin - 7:49

grogh a écrit:Bravo aux 2. Et il va falloir penser à mettre une branlée à TSR et Cormack, sinon on ne va plus les arrêter.


Pour TSR jai un plan. Tu me laisses tabasser tes elfes au prochain match et marquer des TD.
J'engrange un max d'xp. Ca tombe bien je le rencontre en journée 5.

Comment ça trop gros?

Laughing

Magog

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  grogh Mer 15 Juin - 11:01

Magog a écrit:
grogh a écrit:Bravo aux 2. Et il va falloir penser à mettre une branlée à TSR et Cormack, sinon on ne va plus les arrêter.


Pour TSR jai un plan. Tu me laisses tabasser tes elfes au prochain match et marquer des TD.
J'engrange un max d'xp. Ca tombe bien je le rencontre en journée 5.

Comment ça trop gros?

Laughing

Ok. C'est bien ce que j'ai prévu: tu me tabasses et je perds. Je ne sais pas trop ce que je vais tenter, mais je n'ai pas compris comment jouer à blood bowl avec une équipe qui manque de force. A mon niveau, ça reste le facteur clé du jeu: quand je ne peux pas taper, je subis. Avec du recul je n'aurais jamais du prendre des elfes, ils ne correspondent pas à la façon dont je joue.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2 Empty Re: Noob Bowlers VS Deat Vangard : 1 - 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum