Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Noob bowlers 0-1 R'Fools

4 participants

Aller en bas

Noob bowlers 0-1 R'Fools Empty Noob bowlers 0-1 R'Fools

Message  BenZou Jeu 28 Avr - 22:02

Je laisse le vainqueur décrire ce match grandiose...

Tout ce que j'ai à dire, c'est qu'une seconde mi temps à 6 contre 11, c'est pas évident.

BenZou

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob bowlers 0-1 R'Fools Empty Re: Noob bowlers 0-1 R'Fools

Message  Cormackw Jeu 28 Avr - 22:41

C'est sur que contre une équipe de bourrins, quand ça commence à s'éclaircir, ça peut vite devenir critique. C'est tout de même remarquable de ne pas en avoir pris un deuxième !

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob bowlers 0-1 R'Fools Empty Re: Noob bowlers 0-1 R'Fools

Message  grogh Jeu 28 Avr - 23:01

Avec des joueurs à 3 en force contre une équipe à 4, j'ai trouvé ça très difficile à jouer. J'ai gagné contre Bamboul grâce à 4 en agilité et à de la chance, mais j'aurais logiquement du perdre.
Il va falloir réfléchir à des façons de jouer pour s'en sortir, mais je n'ai pas trouvé comment contrer la tactique de base où il colle tous ses joueurs en 1 contre 1 (à part avec de la moule sur les esquives et les jets d'armure).

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob bowlers 0-1 R'Fools Empty Re: Noob bowlers 0-1 R'Fools

Message  Magog Sam 30 Avr - 11:41

Salut j'ai eu du bol et j'ai loupe le 2eme TD par un mauvais jugement.
PEute etre que dans une autre configuration les necromantiques peuvent s'en sortir contre une equipe comme les nurgles.

On a commencé la discussion via mail, je poursuis ici. Je trouve que ne pas mettre le golem de chair sur la ligne d'avant rend les choses compliquées.
Stabilite du golem peut effectivelent alors servir à gener certains regroupement mais le golem n'a que 4 en MA.
De plus, une ligne d'avant composée de zombies me semble tres dangereux.
3 en force vs 4 je bloque tres rapidement à 2D, donc je tape. Apres c'est une question de stat plus de jet d'armure donc plus de chance d'avoir des KO ou pire.
Afin d'avoir une vraie ligne d'avant j'aurai pris un zombie et une relance de moins et j'aurai privilégié le 2eme golem.
Avec 2 golems et des joueurs en soutien un guerrier nurgle à 4 en force ne bloque plus que à 1D. Ca devient plus complique surtout avec peu de relance.
La j'avais 4 en force avec les momies de TSR a 5 en force je pense que rester avec une ligne d'avant de 3 zombies ca peut etre tres dangereux.
Il va pouvoir bloquer a 3D et là il va y avoir du membre de zombie dans la nature.

Magog

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Noob bowlers 0-1 R'Fools Empty Re: Noob bowlers 0-1 R'Fools

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum