Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0

Aller en bas

La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Empty La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0

Message  TSR Dim 24 Avr - 11:01

Nom d'un zombie, comment ça a été dur ! Les Morts-Vivants ont prévalu, mais cela n'a pas été sans mal (doux euphémisme).
J'ai enregistré le match dans BB Manager, il a prétendu que cela s'était bien passé.

Les Amazones gagnent le toss, et choisissent sans grande surprise de recevoir le ballon. Les morts vivants se placent dans une configuration en "semi profondeur", de quoi maximiser les jets d'esquive d'une donzelle qui voudrait traverser les lignes, mais en restant suffisamment haut pour ne pas leur laisser trop de champ.
Tout le match se déroulera sous une pluie battante, qui me jouera plus de tours qu'aux zouzes, mais ce fut le cadet de mes soucis.
A l'événement d'engagement, les supporters zombies donnent de la voie, en jettant leur mains en l'air... littéralement. Il semblerait que toutes les paires de mains n'aient pu être retrouvées avant la fin du match, merci à tous les supporters qui en ont ramassé de les ramener aux objets trouvés. Cette démonstration d'enthousiasme galvanisa les morts-vivants, qui récupèrent une relance. Ca fait 3 relances pour les MV, 4 pour les Amazones.
Les amazones reçoivent, ramassent sans souci malgré un 4+ à cause de la pluie, et tentent une percée sur le flanc gauche des MV. Suite à une série de blocages chanceux et d'esquives assez incroyables, une espèce de cage se forme sans grand souci et avance assez loin dans la défense MV. Un peu en panique, j'envoie mes seuls joueurs à plus de 5 en mvt se mettre en opposition, mes goules. Elles ne sont pas très costaud mais c'est tout ce que j'ai. Pendant ce temps, je rate allègrement la plupart de mes blocages à 2 dés et je consomme mes relances juste pour éviter les turnovers sur blocage raté... Cependant, ma stratégie d'enlisement à base de multiples ZT sur le chemin du touchdown ralentit sensiblement les Amazones, jusqu'à ce que je puisse en sortir une sur KO, et pousser les deux autres dans le public, qui se jette sur elles avec la bave aux lèvres. Malheureusement, ces gestes particulièrement sportifs ne sont pas couronnés de succès et aucune amazone n'est blessée, elles retournent donc tranquillement s'asseoir sur le banc. Quand je dis s'asseoir, c'est une façon de parler, elles restent debout.. Apparemment, elles ont négocié le fait de ne pas se faire blesser en faisant commerce de leur arrière train ! La porteuse de balle faisant partie des joueuses qui ont visité les gradins, la balle se retrouve au milieu du terrain. J'envoie l'une de mes goules la chercher, je tente de la ramasser, BOUM, turnover.
La suite de la mi-temps est un jeu de bourre pif (il reste trop peu de temps pour marquer), mais je continue à rater mes blocages et je ne sors AUCUNE amazone. EN revanche, les Amazones me blessent gravement un zombie, qui perd un point d'armure, et qui rate son jet de régénération (of course).

Score à la mi-temps - 0-0

Je réengage en deuxième mi-temps, il pleut toujours. Je tire "surprise" qui me permet d'avancer un peu sur les amazones, mais comme elles se tenaient prudemment à l'écart sur les ailes, cela ne me permet pas de me retrouver en situation de blocage il va falloir blitzer. Je commence, en toute logique, par des blocages par mes momies à deux dés, et là, surprise divine, je suis encore obligé d'employer des relances pour ne pas subir de turnover. Du coup, au moment ou j'envoie ma goule ramasser la balle, je ne peux plus utiliser de relance, et ce qui devait arriver arriva, turnover. Je n'avais pas encore fait suffisamment de blocage, et je suis pris avec le pantalon sur les chevilles, ce qui fait que les amazones en profitent pour traverser ma ligne (avec la fameuse combo "chatte sur des blocages à 1 dé" suivi de "chatte sur des jet d'esquive dans les ZT") et viennent mettre la pression sur ma goule qui attend bêtement à coté de la balle qu'elle vient misérablement de rater. Le tour de blocage suivant m'est plutot favorable, et je peux remonter la balle jusqu'à la moitié de terrain adverse. Au tour suivant, les amazones me tuent encore un squelette (joie) mais celui là réussit son jet de régénération. ouf. Je suis alors dans une situation cornélienne, à 3 tours de la fin du match, avec trop peu de joueurs (et surtout, trop lents, une poche bougeant à la vitesse de son membre le plus lent) pour faire durer le drive. Je décide de marquer de suite, en laissant 2 tours aux amazones pour égaliser, mais n'ayant plus de relance j'ai trop peur de rater un jet et de prendre un turnover.

Tour 14 : 1-0

Les deux derniers tours sont riches en émotion, les amazones, après une jolie série de combo blocage réussi à 1 dé réussissant à pénétrer ma défense. Je repousse le lanceur dans sa moitié de terrain, mais tour 16, elle tente une passe longue à une joueuse en position d'aller marquer. Evidemment, la passe est parfaite, mais, Khorne soit loué, la réception de la balle rendue glissante par la pluie est ratée. Turnover, les MV gagnent !

Bilan, je me suis fait tabasser (2 blessures graves dont une évitée grâce à régénération), j'ai du sortir 6 amazones sur KO sans réussir à en blesser une seule, mes momies se sont retrouvées par terre beaucoup plus souvent pendant mon tour que pendant celui de l'adversaire à cause de jets de blocage foirés. L'équipe d'amazones est toute neuve... Je pense avoir fait pas mal d'erreurs, en particulier dans l'ordre dans lequel faire les choses, car j'étais trop confiant dans la capacité de mes momies à coller ces saloperies de gonzesses par terre. Par ailleurs, Vinz et moi jouons assez vite et le match a duré une heure.

TSR

Rapport de match :
Death Vanguard | 1 - 0 | Antiope's Heirs

Equipes
Death Vanguard | Antiope's Heirs
Race : Mort-VivantsAmazones
TV : 10001000
Trésorerie : 00
Relance : 24
Apothicaire : 00
Popularité : 00
Pom-pom girls : 20


Rapport de match
Death Vanguard | Antiope's Heirs
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 34,00 % (17/50)50,00 % (16/32)
Turnovers sur jets de blocages : 6,00 % (3/50)12,50 % (4/32)
Mises à terre infligées : 125
KO infligés : 71
Blessés infligés : 02
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 230
Yards gagnés en course : 5448
Possession de la balle (%) : 4440
Occupation de son terrain : 5742
Occupation du terrain adverse : 4257
Note du match: 8/20
Spectateurs: 18000


TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Empty Les copies d'écran de BB Manager en sortie du match

Message  TSR Dim 24 Avr - 20:45

La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Mvvsaz10
La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Mvvsaz12
La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Mvvsaz14
La death Vanguard domine les femelles en chaleur 1-0 Mvvsaz15

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum