Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Teste pour vous : les vampires

2 participants

Aller en bas

Teste pour vous : les vampires Empty Teste pour vous : les vampires

Message  TSR Sam 4 Juin - 19:03

Dans notre ligue, j'ai choisi les morts vivants avec assez peu d'expérience. Je ne m'en plains pas, je les trouve sympa à jouer (ça manque peut etre un peu de concept mais bon :p).
Il est très facile de tester des équipes en solo contre l'ordinateur, mais celu-ci joue si mal que c'est pas toujours facile de se rendre compte de pourquoi on gagne. Du coup, Magog et moi, on a testé l'un contre l'autre 2 équipes qui nous titillaient. J'ai pris les vampires et lui les nécromantiques. Je le laisserai commenter sa vision du match, le résultat importe peu, c'est surtout l'expérience de jeu avec une équipe spéciale qui compte. De mémoire, ça a fini sur 1-1.
Les vampires sont tentants, se sont des demi-dieux. 6 4 4 8, régénération, que demander de plus ? En plus, on a droit d'en avoir jusqu'à 6 par équipe, une tuerie pure et simple, les joueurs de Blood Bowl ULTIMES. Pour compléter l'équipe, on peut prendre des serviteurs humains plutot a chier genre 5 3 3 7, mais bon, les 6 autres sont tellement bons !
Sauf que les vampire on soif de sang... Cette compétence à le don de transformer chaque tour du coach des vampires en fête du slip intégrale. Jugez plutot : à chaque fois qu'un vampire tente une action il a une chance sur 6 d'être victime d'une soif de sang. Qu'est ce qu'il se passe dans ce cas là ? Et ben, quoi que tu fasses, il faut ABSOLUMENT finir ton tour à coté d'un serviteur, pour que le vampire puisse lui sucer le sang. Sinon ? ET bah sinon le vampire sort du terrain pour aller se servir dans les tribunes, ce qui a deux effets : il sort du terrain pour ne pas y revenir avant l'engagement suivant ET tu prends un turnover. Sympa non ?
Si par miracle tu finis effectivement à côté d'un serviteur, le vampire lui suce la moele , et il prend un blessure. Cash. Direct.
EN gros, à chaque fois que tu prends soif de sang, il y a soit un vampire qui sort soit un humain qui est blessé. Pendant ton tour. T'as 6 vampires, je te laisse faire l'espérance du truc.
Du coup les vampires sont costaud mais ils doivent toujours êter accompagné d'un servteur qui est une grosse grosse quiche. Alors t'oublies de perforer les défenses en esquivant avec ta belle agilité de 4, il faut que nanard puisse te suivre. PIRE il faut que nanard puisse te PRECEDER puisqu'il faut que tu finisses ton mouvement à côté de lui.
Les vampires, ça fait beaucoup trop de trucs à gérer pour mon petit cerveau. Plus jamais je les joue...

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teste pour vous : les vampires Empty Re: Teste pour vous : les vampires

Message  grogh Lun 6 Juin - 22:19

J'avais aussi tenté, avec la même conclusion. Mais on a fait la même grosse erreur de newb. J'ai depuis lu les forums sur les vampires, et la connerie à ne jamais faire, c'est prendre 6 vampires!
6 vampires, c'est statistiquement un 1 par tour. Donc une équipe qui se décime très (trop) vite.
D'après les bons joueurs, il faut jouer avec 2 voire 3 vampires et 3 ou 4 relances en début de ligue. Puis quand on peut acheter plus de relances (il faut blinder jusqu'à 8 ), augmenter progressivement le nombre de vampires.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum