Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les dark side of the clown

2 participants

Aller en bas

les dark side of the clown Empty les dark side of the clown

Message  grogh Ven 28 Oct - 0:52

En faisant le ménage sur mon ordi, je suis tombé sur des vieux fichiers html que j'avais fait à l'époque où on jouait à blood bowl à Télécom.

Perso, ça m'a beaucoup fait sourire de relire ça. Je vous mets quelques extraits choisis, qui montrent que mon talent d'alors à la tête d'une équipe d'elfe est toujours d'actualité Laughing => à garder en mémoire pour la prochaine fois: ne pas jouer d'elfes!!

"Dans les souterrains obscurs du fin fond du monde, là où règnent violence et chaos, rodent des elfes noirs. Pour la plupart cruels, puissants, redoutables guerriers et princes maléfiques, on trouve néanmoins parmi eux des individus à l'esprit tortueux, déjantés, au comportement bizzare et souvent incompréhensible. Ceux-ci, sous la direction du pire d'entre eux, Jokeric, ont décidé de créer une équipe de blood bowl afin de montrer a tous que, ben que, en fait rien quoi.

C'est ainsi que sont nés les dark side of the clown. Et c'est ainsi qu'ils vont jouer. Et c'est aussi ainsi qu'ils vont mourir.

Si vos joueurs sont abattus, déprimée, si votre équipe glisse inexorablement vers une longue série de défaites, si vous ne croyez plus à rien et que vous pensez même abandonner le blood bowl (quelle erreur), alors les Dark Side Of The Clown sont là pour vous.
Vous pourrez aborder un match en toute sérénité, et une fois celui-ci terminé, vous ne vous sentirez plus le même. Un cadeau bonus vous est même offert : vous pourrez profiter du trés populaire jeu le "kill-Barton", qui rendra le sourire à tous vos joueurs.
Les Dark Side Of The Clown, une valeur sûre!"

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les dark side of the clown Empty Re: les dark side of the clown

Message  TSR Ven 28 Oct - 15:35

Héhé oui, j'ai des souvenirs émus de cette ligue aussi. En revanche, j'y jouais des Norse, et je me faisais botter le fion, et David jouait des humains, et s'en sortait pas mal. De mémoire, sans vouloir te vexer, Hadri et et son équipe d'Hauts Elfes s'en sortaient bien aussi. De mémoire, le rôle de paillasson de la ligue était tenu par Chewie et son équipe du Chaos. Comme quoi...
Bon evidemment, globalement Loloh dominait le débat de la tête et des épaules (si on peut dire ça d'une équipe de nains...)

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum