Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

On progresse pas tous pareils...

5 participants

Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty On progresse pas tous pareils...

Message  TSR Sam 9 Juil - 11:58

Bamboul a la deuxième Team Value de la ligue avec (et pis de loin, hein...) avec 3 défaites sur 5 matches, expliqué entre autres par le deuxième niveau de la ligne en termes d'xp.
Bon, derrière l'inatteignable Cormack, mais on peut au moins imaginer que c'est lié à ses 100 % de victoire !

Quant à moi, j'ai beau avoir gagné tous mes matches, je me traîne à un misérable 1240 face aux 1420 de Cormack et 1330 de Bamboul et Magog !

Je sais je passe mon temps à chialer Rolling Eyes

Prochain match : Skavens ! Même si je perds le match, j'espère bien réussir quelques sorties Twisted Evil

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  Magog Lun 11 Juil - 19:44

L'argent en caisse n'apparait pas sur la team value.

Magog

Messages : 21
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  Bamboul Lun 11 Juil - 20:57

Une partie de ma valeur d'équipe vient de mon gros effectif à base de skavens ressuscités ^^
D'ailleurs je ne sais pas quoi faire à ce niveau, garder 2/3 remplaçants ou les virer pour baisser ma valeur?

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  Cormackw Lun 11 Juil - 21:03

Magog a écrit:L'argent en caisse n'apparait pas sur la team value.

Effectivement, et en recrutant mon yeti j'ai fait un bond en avant, ce qui est dangereux car, par exemple, le Yeti était d'une utilité relative contre les elfes (j'aurais pu attendre pour l'engager et réduire l'inducement de Grogh).

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  TSR Lun 11 Juil - 21:28

Cormackw a écrit:Effectivement, et en recrutant mon yeti j'ai fait un bond en avant, ce qui est dangereux car, par exemple, le Yeti était d'une utilité relative contre les elfes (j'aurais pu attendre pour l'engager et réduire l'inducement de Grogh).
C'est vrai. En même temps, de mon côté, je n'ai plus rien à attendre du point de vue des recrutements - je suis déjà au taquet depuis deux matches sur les joueurs spéciaux, et je n'ai pas de big guy supplémentaire. Cela va donc se concentrer sur les relances pour moi. Et comme on les paie le double du prix, ma TV va pas monter très vite.
notez que pour une fois, je ne me plains pas Razz

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  grogh Lun 11 Juil - 23:14

Il paraît que les elfes sont bons à haut TV. Donc je vous remercie de continuer sur la lancée: je dois garder un TV faible pour assurer le coup. Sur un malentendu, il ne faudrait pas que je gagne un match.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  Cormackw Mar 12 Juil - 19:14

grogh a écrit:Il paraît que les elfes sont bons à haut TV. Donc je vous remercie de continuer sur la lancée: je dois garder un TV faible pour assurer le coup. Sur un malentendu, il ne faudrait pas que je gagne un match.

Oui, comme ton premier match.

Ce qui me surprend dans notre ligue, c'est que pour l'instant, il n'y a pas eu un seul match nul

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

On progresse pas tous pareils... Empty Re: On progresse pas tous pareils...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum