Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation des équipes

4 participants

Aller en bas

Présentation des équipes Empty Présentation des équipes

Message  BenZou Lun 11 Avr - 0:34

Jim : Bonsoir à tous ! Ici Jim Johnson en compagnie de Bob Bifford. Bonsoir Bob !

Bob : Bonsoir Jim, bonsoir à tous !

Jim : En attendant le début de la compétition, nous vous proposons de passer en revue de ces fières équipes qui vont s'étriper...

Bob : Vous voulez dire s'affronter Jim ?

Jim : Oui, enfin au Blood Bowl ces mots sont synonymes Bob. Donc je disais qu'on va se livrer à quelques analyses et pronostiques sur ces équipes complétement inconnues car c'est la première fois qu'elles atteignent un aussi haut niveau de compétition.

Bob : Et je sens que beaucoup d'entre elles vont comprendre que les compétitions locales n'ont rien à voir avec les compétitions internationales. héhéhé !

Jim : L'équipe du jour s'appelle les "Frothing Bears", elle nous arrive tout droit de Norsca et ses joueurs sont particulièrement velus.

Bob : C'est normal, vu comment ça caille dans leur pays, et puis se raser avec les doigts engourdis par le froid...

Jim : Le capitaine de l'équipe s'appelle Boritoddr, il porte le numéro 6 et joue en temps que Berseker.

Bob : Pour ceux qui n'ont jamais vu jouer les Nordiques, les Bersekers sont les Blitzer de cette équipe.

Jim : Tout à fait Bob, Et Boritoddr est réputé pour ses coups d'épaules bien piquants assenés par ses 150 kilos lancés dans une course rapide. Son petit frère, Boritlfr joue en tant que Trois-Quart dans l'équipe.

Bob : Ouais on va pas s'attarder sur les trois quart nordiques, on a l'impression qu'ils en changent à chaque match tellement ils tombent comme des mouches. C'est ça quand on vient sur le terrain avec juste un slip, un casque et une épaulette. Une vraie équipe paye une armure complète à ses joueurs.

Jim : C'est vrai, voyons les autres stars des Frothing Bears : Sigvaldigautr est l'autre Berseker : il court, saute et à son regard effrayant on voit qu'il n'est pas sur le terrain pour jouer le ballon.

Bob : Et ce n'est rien comparé à leur mascotte : le loup garou Rognvaldr Hgwin. On raconte qu'il s'acharne sur ses adversaires jusqu'à ce que les apothicaires viennent rechercher les morceaux. C'est de plus le joueur le plus musclé de l'équipe même si ses grosses pattes l'empêchent de bien attraper le ballon.

Jim : Je m'étonne toujours qu'un être marchant sur quatre pattes ne soit pas plus rapide. Heureusement que l'équipe aligne deux coureurs, les frères jumeaux Ifrgestr et IfrSnorrason. Ces deux là n'ont pas froid aux yeux et feront certainement beaucoup parler d'eux pendant la compétition.

Bob : tout à fait, dans leur championnat local, ils ont déjà réussi à mettre à terre un Yeti des neiges chacun. Ce qui n'est pas un mince exploit pour des humains.

Jim : Il y a donc cinq joueurs dont nous suivrons particulièrement les exploits. C'est une équipe globalement très équilibrée, avec un potentiel agressif bien réparti...

Bob : Ouais mais j'espère qu'ils ont prévu des renforts parce que des humains en sous vêtements, c'est pas ce qui a la plus grande durée de vie sur un terrain de Blood Bowl.

Jim : ... une bonne mobilité, et des joueurs bien entrainés qui peuvent jouer au minimum le ballon.

Bob : J'espère qu'ils ne feront pas que ça, on est pas à la garderie quand même.

Jim : Ce sera tout pour ce premier aperçu. Bonsoir Bob, bonsoir tout le monde.

BenZou

Messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  grogh Jeu 14 Avr - 23:21

J'osais pas venir pourrir le post, mais bravo!
C'est Benzou ou Cormack qui l'a écrit?

Pour continuer un peu, avec moins de style:

Jim: bonsoir à tous. Nous allons ce soir vous parler de ce qui sera probablement la meilleure équipe du tournoi.

Bob: oui Jim. Les elfes ont une mauvaise réputation, on les prétend vantards et hautains. Mais il faut bien dire que c'est du beau jeu: aérien, rapide, agile. La classe quoi.

Jim: La plupart des équipes les envient, et c'est probablement la jalousie qui a répandu ce cliché de prétentieux.

Bob: il paraît que tous les billets de leur premier match ont déjà été vendus. Pourtant, avec l'odeur des Nurgles, ce ne sera pas facile pour les spectateurs.

Jim: heureusement que nous serons dans une loge! Si l'on regarde les joueurs, une équipe d'elfes sans prétention. Pour ce début tranquille et vu le niveau de la ligue, le coach n'a pu récupérer que les remplaçants des équipes de ligue 2. Les stars n'ont pas voulu se déplacer. Mais ce devrait être largement suffisant.

Bob: en effet. Seul 3 joueurs un peu expérimentés ont été convoqués, pour mettre un peu de liant à l'équipe. Ce qui sera très bien pour nous: même si la victoire des elfes paraît assurée, les adversaires pourront tenter un exploi ce qui mettra un peu de piment au match.

Jim: espérons toutefois que la triche ne soit pas au rendez-vous. Il paraîtrait que certaines équipes n'hésitent pas à transgresser les règles voire à blesser des joueurs adverses pour tenter de gagner. Nous ne pouvons que condamner ces pratiques, mais d'après nos informateurs, c'est ce que redouterait le coach haut elfe.

Bob: effectivement. Il aurait déclaré que dans ce genre de championnat de seconde zone, l'arbitrage n'est pas à la hauteur. Bien évidemment, si la situation devait dégénérer, je comprends son inquiétude. Les elfes sont des joueurs d'exception, pas des bourrins sans cervelle.

Jim: il ne nous reste plus qu'à espérer que rien ne vienne gacher l'esprit de ce sport. Bonsoir à tous, et à bientôt pour une nouvelle présentation.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  grogh Ven 29 Avr - 22:25

Bob: bonjour Jim.

Jim: bonjour Bob. Et bien voilà, la première journée vient de se terminer. Comme nous le pensions, la logique est respectée: les hauts elfes sont en tête.

Bob: oui. Ils ont pourtant été malmenés pendant leur match, mais leur talent est là. Il faut savoir le reconnaître.

Jim: un résultat logique. Je crains que le championnat se révèle ennuyeux.

Jim et Bob, les commentateurs hauts elfes.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  TSR Sam 30 Avr - 9:38

Alors pour info Jim est un vampire et Bob un Ogre, mais bon il faut que tout le monde s'approprie à sa façon cet élément de Background. Du coup, je me lance Very Happy

Jim : Og là là ma tête, mais que c'est-il passé Bob ?

Bob : rhhaaaa je n'en sais rien mais je vais trouver ! Des collègues à moi m'ont dit qu'ils ont enregistré sur Cabalvision des images de moi en train de dire du bien des Hauts Elfes ! IL parait par ailleurs que vous n'étiez pas en reste !

Jim : C'est pas possible ! On a été ensorcelés ! Encore un coup de ces satanés Oreilles Pointues !!! Il va quand même bien falloir que quelqu'un les remette à leur place !

Bob : Oh que oui, j'espère que la deuxième journée de cette ligue verra enfin un rétablissement de l'ordre naturel des choses, et un bon nombre de ces sales prétentieux 6 pieds sous terre !!!

Jim : Maintenant que nous avons repris nos esprits, il est temps de procéder au VRAI commentaire de cette première journée, qu'en dites vous, Bob ?

Bob : Bien sûr, Jim ! Beaucoup de surprises ! Notamment, les équipes "rugueuses" ont connu des fortunes diverses... Les nordiques ont littéralement "pulvérisé" les skavens, et si le succès des hommes-rats à moyen terme dans cette ligue n'est pas compromis, il faut reconnaître que leur coach, Malmir, a du en prendre un sacré coup au moral !

Jim : C'est vrai qu'il s'est montré très discret sur le forum de la ligue... Mais il faut reconnaître que les hommes du Nord sont probablement les adversaire les plus problématiques pour eux dans cette ligue, car leur vitesse ne leur permet pas forcément de faire la différence. Les matches contre les autres équipes "légères", les amazones et les hauts elfes, devraient être plus facile, et les équipes de morts vivants, s'ils semblent en position de leur poser des problèmes au niveau du défi physique, vont avoir beaucoup de mal à mettre leurs mains décharnés sur leur pelage moisi !!

Bob : Par ailleurs, Jim, je suis désolé de vous le dire, mais les équipes de morts-vivants sont loin de faire une entrée en fanfare dans la ligue ! Quelle est votre analyse ?

Jim : C'est vrai que les prestations de la Death Vanguard et des Noobs Bowlers sont peu convaincantes. Certes les premiers ont gagné leur match, mais il n'ont pas réussi à blesser le moindre joueur alors qu'ils ont eux-même subi deux blessures ! Quand on pense que leur adversaire était l'équipe d'amazones, on se demande ce qui a bien pu se passer ! Il est difficile d'imaginer les momies retenant leurs coups sous prétexte qu'il s'agit de femmes !!!

Bob : Quant aux Noob Bowlers, on peut dire qu'ils ont subi physiquement devant les R'Fool de Nurgle, et qu'il leur a été difficile de développer leur jeu !

Jim : Oui, Jim, c'est tout à fait exact. Quand vous ne pouvez aligner que 6 ou 7 joueurs sur le terrain, mis à part si vous jouez une équipe très très agile, il est très difficile de peser sur le jeu. J'aimerais pouvoir dire que les deux équipes vont se resaisir lors de la deuxième journée, mais le hasard du calendrier fait que les deux équipes vont s'affronter...

Bob : Oui, d'ailleurs, je trouve le calendrier particulièrement favorable aux Norsemen : les deux premières équipes qu'ils rencontrent sont des équipes qui vont leur permettre de jouer sur leurs forces et de développer leur jeux physique sans risque de perdre des joueurs clé !

Jim : Oui, c'est vrai qu'ils peuvent envisager sereinement ce début de ligue, et aborder la seconde partie avec le soutien de l'expérience engrangée dans la première ! Une position idéale !

Bob : Un pronostic sur le troisième match ? Haut Elfes contre Nurgle ?

Jim : J'ai posé un cierge pour que les guerriers du chaos de R'Fool puissent aggrémenter leur collection d'oreilles pointues et rallonger un peu les colliers qui ornent leurs armures ! Vous vous rendez compte, Bob ? Moi, dans une église !

Bob : (Rires) Oui, on voit bien à quoi l'insolente moule des Hauts Elfes nous conduit ! Pourvu que ça change !

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  grogh Dim 22 Mai - 16:38

Jim: espérons toutefois que la triche ne soit pas au rendez-vous. Il paraîtrait que certaines équipes n'hésitent pas à transgresser les règles voire à blesser des joueurs adverses pour tenter de gagner. Nous ne pouvons que condamner ces pratiques, mais d'après nos informateurs, c'est ce que redouterait le coach haut elfe.

Bob: effectivement. Il aurait déclaré que dans ce genre de championnat de seconde zone, l'arbitrage n'est pas à la hauteur. Bien évidemment, si la situation devait dégénérer, je comprends son inquiétude. Les elfes sont des joueurs d'exception, pas des bourrins sans cervelle.

TSR a écrit:Bob : Un pronostic sur le troisième match ? Haut Elfes contre Nurgle ?

Jim : J'ai posé un cierge pour que les guerriers du chaos de R'Fool puissent aggrémenter leur collection d'oreilles pointues et rallonger un peu les colliers qui ornent leurs armures ! Vous vous rendez compte, Bob ? Moi, dans une église !

Bob : (Rires) Oui, on voit bien à quoi l'insolente moule des Hauts Elfes nous conduit ! Pourvu que ça change !
TSR

Bob: hé bien Jim, on dirait que votre cierge a marché.

Jim: oui, je pense que je n'ai pas du être le seul. D'ailleurs, il y a tant de colliers d'oreille disponibles qu'on en vend même dans les tribunes. Avec un peu de chance, les spectateurs pourront même repartir avec un morceau de bras ou de jambe.

Bob: au moins maintenant on se marre. Je pensais au début que c'était le jeu de la balle qui allait se révéler excitant, mais finalement, le sang et les morts, c'est beaucoup plus drôle.

Jim: je pense que des consignes ont du être données dans ce sens à l'arbitrage. Les spectateurs des premiers matchs ont nettemment plus appréciés le sang des skavens aux acrobaties des elfes. Et après tout, ce qui compte, c'est vendre des tickets et amuser le public!

Bob: je comprends l'apothicaire haut elfe qui a démissionné dès sa nomination. La responsabilité est trop grande. Vu la mentalité des joueurs, s'il se rate, c'est procès assuré. Gageons qu'ils vont avoir du mal à en trouver un autre.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  TSR Dim 22 Mai - 17:15

Je me permets de remarquer que si je lis bien les CR des uns et des autres, tous les blessés et morts sont survenus "à la régulière" et non lors d'une aggression. Une magnifique ligue, tout à fait fair play, malgré les récriminations de ces lopettes d'Elfes ! AU moins, les skavens, quand ils ont pris cher, ils ont relevé la tête et sont repartis de plus belle !! Les Elfes sauront-ils relever le défi ?

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Bamboul Dim 22 Mai - 18:47

J'ai tenté un vieux piètinement des bois sur un skaven, avec moult soutiens et tout, ce fut un échec cuisant :p (comme à peu près tout pendant ce match)

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  grogh Dim 22 Mai - 19:26

TSR a écrit:Je me permets de remarquer que si je lis bien les CR des uns et des autres, tous les blessés et morts sont survenus "à la régulière" et non lors d'une aggression. Une magnifique ligue, tout à fait fair play, malgré les récriminations de ces lopettes d'Elfes ! AU moins, les skavens, quand ils ont pris cher, ils ont relevé la tête et sont repartis de plus belle !! Les Elfes sauront-ils relever le défi ?

TSR

Ils ont gagné contre Bamboul. C'est facile Very Happy
Contre les Norse, ils ont pris la même branlée que moi. Attendons qu'ils rencontrent Magog et on en reparle Razz

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  TSR Dim 22 Mai - 21:37

grogh a écrit:Contre les Norse, ils ont pris la même branlée que moi. Attendons qu'ils rencontrent Magog et on en reparle Razz

Boh je l'ai pas trouvé si terrifiant, moi Magog Razz

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum