Ligue Blood Bowl EL : Albionite Aigüe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La connerie du siècle

4 participants

Aller en bas

La connerie du siècle Empty La connerie du siècle

Message  grogh Jeu 19 Mai - 20:40

Je pense que je viens d'en faire une bonne: j'ai acheté hier un apothicaire. Je viens de me reconnecter pour annuler l'achat, pensant que c'était modulable comme en campagne solo ou lors de la création d'équipe. J'ai pas fait gaffe que je n'ai pas été remboursé.
Et voilà: 20 000 en caisse et pas d'apothicaire. Je l'ai jeté aux ordures, avec les restes de mon lanceur.

Super. Bravo. Pas moyen de faire marche arrière. Au moins ce coup-ci c'est définitivement mal barré. Avec un peu de bol, Cormack va me tuer un blitzeur.
J'espère m'amuser un minimum avec mon équipe de 3/4.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  TSR Jeu 19 Mai - 22:19

grogh a écrit:J'espère m'amuser un minimum avec mon équipe de 3/4.

En même temps tes 3/4sont meilleurs que la plupart des joueurs spéciaux des autres équipes...
Bon courage pour tes prochains matches, tu vas avoir du gros en face Razz

TSR

TSR

Messages : 109
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  Bamboul Jeu 19 Mai - 22:30

Ouais jsuis allé regarder pour voir les grosses équipes, j'en ai vu plusieurs qui ont des équipes de 6 grosbills et que des 3/4 gratos a coté (pour ceux qui ont de bons 3/4) afin de garder une valeur d'équipe basse.

Bamboul

Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  Cormackw Jeu 19 Mai - 22:36

Tu sais, tu vas jouer contre un adversaire qui a fait intervenir son apothicaire alors qu'un de ses joueurs agonisait ... l'apothicaire sauvait le joueur ... et je l'ai laissé crever.

L'interface de ce jeu est tellement merdique qu'il faut s'en méfier à tout moment, on peut penser que chacun finira par en faire la douloureuse expérience.

Je me dis aussi que mon perso avec dos abimé, qui aura dorénavant 6 en armure va juste être une mine à xp pour l'équipe adverse, je vais probablement le virer.

Cormackw

Messages : 95
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  grogh Jeu 19 Mai - 23:17

Cormackw a écrit:Tu sais, tu vas jouer contre un adversaire qui a fait intervenir son apothicaire alors qu'un de ses joueurs agonisait ... l'apothicaire sauvait le joueur ... et je l'ai laissé crever.

L'interface de ce jeu est tellement merdique qu'il faut s'en méfier à tout moment, on peut penser que chacun finira par en faire la douloureuse expérience.

Je me dis aussi que mon perso avec dos abimé, qui aura dorénavant 6 en armure va juste être une mine à xp pour l'équipe adverse, je vais probablement le virer.

Le dos abîmé joue sur les blessures, pas sur l'armure.

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  grogh Jeu 19 Mai - 23:18

Bamboul a écrit:Ouais jsuis allé regarder pour voir les grosses équipes, j'en ai vu plusieurs qui ont des équipes de 6 grosbills et que des 3/4 gratos a coté (pour ceux qui ont de bons 3/4) afin de garder une valeur d'équipe basse.

Oui c'est ma stratégie. C'est pour ça que j'ai butté mon apothicaire Very Happy Mon but c'est d'avoir Morg à tous les matchs dans mon équipe, là vous allez pleurer!

grogh

Messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La connerie du siècle Empty Re: La connerie du siècle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum